POLITIQUE DES RÉCLAMATIONS

 

 

 

DRIVE ASSURANCES

 

Dernière mise à jour : 06 Mai 2025

Chez DRIVE ASSURANCES, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous nous engageons à traiter chaque réclamation de manière transparente, équitable et efficace. Cette politique décrit les principes et les modalités mis en place pour garantir un traitement optimal de vos réclamations.

 

- Nos engagements

  • Accuser réception de votre réclamation rapidement

  • Analyser votre demande avec attention et impartialité

  • Fournir une réponse claire et motivée dans les meilleurs délais

  • Utiliser vos retours pour améliorer nos produits et services

 

- Comment nous transmettre votre réclamation ?

Vous pouvez nous adresser votre réclamation par l’un des moyens suivants :

Par email : service.reclamations@drive-assurances.fr
Par courrier postal
DRIVE ASSURANCES – Service Réclamations
3 rue des Rôtisseurs BP 80220 59400 CAMBRAI
Via notre formulaire en ligne : [lien vers le formulaire]

Merci d’indiquer dans votre réclamation :

  • Votre nom et prénom

  • Votre numéro de contrat ou de dossier

  • Un résumé clair de votre demande ou insatisfaction

  • Tout document utile à l’analyse de votre dossier

 

- Délais de traitement

  • Accusé de réception dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre réclamation

  • Réponse définitive dans un délai maximum de 2 mois, sauf circonstances exceptionnelles (dans ce cas, nous vous tiendrons informé de l’avancement)

 

- Si la réponse ne vous satisfait pas

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée, vous pouvez solliciter gratuitement l’avis d’un médiateur indépendant. Nous vous communiquerons les coordonnées du médiateur compétent dans notre réponse finale ou sur simple demande.

Exemple :
Médiateur de l’assurance
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
www.mediation-assurance.org

 

- Confidentialité et protection de vos données

Toutes les informations communiquées dans le cadre d’une réclamation sont traitées de manière confidentielle et sécurisée, conformément à notre Politique de confidentialité.

 

- Besoin d’aide ?

Notre service client est également à votre disposition pour toute question ou précision

09 83 42 87 49

service.clients@drive-assurances.fr

 

Consultez également :

 

 

ACCUEIL ACCUEIL
Version imprimable | Plan du site
© Drive Assurances