Dernière mise à jour : 06 Mai 2025
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Vous pouvez nous adresser votre réclamation par l’un des moyens suivants :
Par email : service.reclamations@drive-assurances.fr
Par courrier postal :
DRIVE ASSURANCES – Service Réclamations
3 rue des Rôtisseurs BP 80220 59400 CAMBRAI
Via notre formulaire en ligne : [lien vers le formulaire]
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Votre nom et prénom
Votre numéro de contrat ou de dossier
Un résumé clair de votre demande ou insatisfaction
Tout document utile à l’analyse de votre dossier
Accusé de réception dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre réclamation
Réponse définitive dans un délai maximum de 2 mois, sauf circonstances exceptionnelles (dans ce cas, nous vous tiendrons informé de l’avancement)
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée, vous pouvez solliciter gratuitement l’avis d’un médiateur indépendant. Nous vous communiquerons les coordonnées du médiateur compétent dans notre réponse finale ou sur simple demande.
Exemple :
Médiateur de l’assurance
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
www.mediation-assurance.org
Toutes les informations communiquées dans le cadre d’une réclamation sont traitées de manière confidentielle et sécurisée, conformément à notre Politique de confidentialité.
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